Je suppose que la location d'une voiture en Grèce ne pose pas vraiment de problème; après il faut s'habituer à la conduite dite "grecque"...mais ça c'est autre chose...

Par contre je me suis apperçue qu'il n'était pas du tout évident de trouver des vélos à louer, du moins à Nafplio. Quand la question m'a été posée il y a à peine un mois, j'ai commencé à chercher : personne n'avait d'idée sur la question! Enfin-il faut croire que la persévérance paye- je viens de trouver la perle que je ne savais pas être rare! Donc, OUI c'est possible!Je ne prétends pas qu'il soit le seul ici, mais moi c'est celui-ci que j'ai trouvé:

Les tarifs sont dégressifs, ils vont de 3 euros de l'heure à 10 euros par jour, qui peuvent être réduits à 5 euros par jour pour une semaine de location.

L'agence loue également des mobylettes (j'ai  tellement vu  de touristes les genoux en sang et les vacances gâchées par de bêtes chutes de mob, que je crois pouvoir dire que : "quand on peut, autant s'en passer..."), des motos, et bien sûr des voitures. Pratique, ils ont aussi un bureau à Tolo.

L'agence est centrale: en venant de la ville nouvelle, depuis la rue Sidiras Merachias, tournez à droite avant d'arriver à la poste. C'est sur votre droite. En venant de la vieille ville (à pieds) , longez le parc, côté Poste, et tournez à gauche.

P104velo2

Bon, c'est promis, si j'en trouve d'autres, je mets à jour!