NOTRE QG !

exterieurs_general

Point stratégique, sur la Grand Rue (Megalos Dromos) , l'Allotino attire les habitués (commerçants du quartier, musiciens,  artistes)  comme les gens de passage. On s'y sent entre amis, on se parle d'une table à l'autre, on se rencontre, on se salue...

bar_de_jour

Ses plus : la qualité du café (espresso, freddo, frappés...), le service, la qualité de la musique diffusée en continu et toujours adaptée au temps, à l'atmosphère du moment..... et les snacks proposés tout au long de la journée:

sandwichs au pain blanc ou complet, bien croustillants et crêpes généreuses très joliement servies dans de grandes assiettes...et les petits "grignotages" divers servis avec une bière ou un apéritif.

angle1angle_2

Ouvert de part en part avec des tables sur la rue qui permettent de voir ou d'être vu....

Sympa de jour comme de nuit

lampadaire_buit

P1040906

et de beaux détails dans une déco qui change régulièrement:

lampe

L'Allotino c'est aussi la fête quand les deux jeunes patrons invitent des groupes locaux à se produire, comme dimanche prochain:

affiche

Ypomalis

Groupe de rock à la grecque , interprété par des musiciens qui savent communiquer leur bonne humeur et leur plaisir de jouer ensemble à un public de vrais fans toujours enthousiastes!

Zak and the band

Une formation de soul-fusion;  des pros qui jouent en amateurs, eux aussi avec leurs émules, notamment parmi les jeunes de la ville.