Un nid douillet au coeur de la vieille ville

ENSEIGNE_POSTERISEE

Voilà le genre d'endroit où on se sent tout de suite comme à la maison...ou encore mieux!  en vacances chez nos oncles et tantes préférés  qui ont toujours une chambre pour nous, notre chambre, celle dans la mansarde sous les toits! Indépendants et gâtés à la fois, on y est comme des coqs en pâte!

BOUQUET

Un escalier nous mène vers les 4 chambres de cette adorable pension,  au coeur de la zone touristique et en même temps à l'écart du bruit et de l'agitation ...on se poste sur le balcon,pour  regarder les scènes de rue, comme des habitants du quartier...

BALCON_CH1

VUE_CH2

Dans de jolies  chambres, simples et respectueuses de l'architecture environnante, il y a tout ce dont on peut avoir besoin et même plus: un petit frigidaire qui nous accueille avec de l'eau et du jus du fruit gracieusement offerts,  une salle de bain fonctionelle avec un séchoir électrique, l'Air conditionné, la  tv, le téléphone et même la connection  wifi!

VUE_CH_1 P1050023

Le plus étonnant dans cette montée des prix infernale des hotels de charme à Nauplie (certains ont perdu le sens de la mesure....) c'est le prix tout doux,  tout doux: entre 50 et 60 euros!

BALCON_CH_2

Côté petit déjeuner: Non! Tonton et Tatie ne viennent , ni nous border, ni nous apporter le petit déj au lit.......faut pas pousser quand même!

Mais ils mettent généreusement à notre disposition un coin cuisine, où en toute convivialité, chacun peut venir faire son petit plateau (il y a tout ce qu'il faut) et aller le déguster dans sa chambre ou sur son balcon.......à toute heure on peut venir se faire un petit café ou un thé....chouette !

COLLAGE_CUISINE

Leur site internet:

http://www.greek-pensions.com/