Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
16 juillet 2009

TAVERNE DU CAMPING TRITON (DREPANO)

RETOUR DE PLAGE ET PETITE FAIM

detail_fleurs

C'est à Drepano, en bord de mer et c'est dans un camping! Mais même si vous n'y logez pas vous serez bien accueillis, et,  non! ce n'est pas un piège à touristes (les français ont tendance à croire qu'on les attend toujours au coin du bois...)! La preuve, beaucoup de locaux viennent à midi les week-ends, ou le soir en semaine.

 

restau

 

J'y ai rencontré: mes voisins, "mon" pâtissier, des copains...et beaucoup de têtes connues.....bref, des Nafpliotes et des gens de la région, qui savent ce qui est bon!

Normal... Vanguélis, le chef de famille et propriétaire du camping,  ne lâche pas une poêle de l'oeil en cuisine, sa femme Christina veille au grain en salle (au fait, elle parle français), le rythme des serveurs est soutenu,  et le fiston court du bar à la taverne du soir au matin...infatigables!  Rapidité, efficacité et aucune fausse note depuis ....bien longtemps! Le décor est sympa, très "vacances au bord de la mer"! c'est quand même un camping 5 étoiles!

L'entrée

entree_taverne

 

Le bar

 

bar

 

Le fond d'écran

 

vue_mer

 

 

Mais passons aux choses sérieuses......ici la qualité et la quantité sont au rendez-vous, pour une cuisine grecque traditionnelle, teintée de nouveautés. Quelques exemples pour vous donner l'eau à la bouche:

féta grillée au sésame et au miel,

feta_me_meli feta_me_meli_coupee

salade de poulpe,

salade_poulpe

 

kolokythokeftedes - comment ça c'est imprononçable?.....boooooon,  je traduis: keftes de courgettes-  , et purée d'ail

kolokythokeftedes

salade roquette-parmesan,

 

salata_roka

et saganaki de crevettes:

garides_saganaki

Alors??? On disait....l'eau à la bouche?.....

Mais ce que vous voyez là n'est qu'une infime petite partie de la carte: poissons et viandes grillées, pâtes, plats cuisinés....pour tous les goûts à des prix raisonnables.

Plaka, Drepano

Tel :  0030 27520 92228         

Plus de photos? plus d'infos?

Leur site: www.tritonii.gr

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Camping génial et se sont des gens très agréable qui tienne se restaurant bar camping Hôtel, Si vous avez location de vous y arrêter faite le :)
N
Mais tu ne serais pas en Crete par hasard? enfin, Nafplio...un saut de puce pour les Atheniens!
M
Encore une bonne petite adresse, il va falloir venir faire un saut...
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité