ENTREE_cadre

J'étais entrée au début pour me renseigner sur le café Internet, en me disant que,  même si c'était un peu excentré, ça pouvait être intéressant d'avoir une adresse dans la nouvelle ville...........et me voilà dans cette belle ambiance feutrée et détendue:  à gauche les ordis

    

comp

dernière technologie, micros et caméras pour les accros à Skype. Une partie internet, donc,  avec des jeunes  (pas de jeux vidéos) attablés sagement devant une dizaine d'ordinateurs....

INTERIEUR_ret

Je ressors pour prendre une photo de la façade et je lis le nom "Whisky Club", puis je rentre à nouveau vers le bar........et là, face à une rangée impressionante de bouteilles, je comprends que je suis tombée chez un spécialiste du whisky, un collectionneur!

Bouteilles_etoimo

Il possède des étiquettes éditées à seulement 500 exemplaires (dans le monde entier!),  importées pour la plupart d'Angleterre........bien entendu, elles sont là uniquement pour le plaisir des yeux! 

SYLOGH_spher

Pour la consommation (modérée.... bien sûr!) il n'y a que l'embarras du choix.

Une très bonne adresse pour les amateurs de malt!

Les soirs de match l'ambiance est animée,  avec des écrans (plats) tout autour....les allergiques au foot  pourront toujours se réfugier sur la terrasse, dans les beaux fauteuils en rotin foncé.

Côté Internet:

Prix de la connection : minimum  1 euro les 10 mn/  2 euros les 30 mn/    3 euros l'heure.

Asklipiou 15 ( à gauche dans l'avenue pour sortir de Nauplie dans la direction Epidaure, Tolo)