Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
18 février 2010

ANTHEMION FAIT PEAU NEUVE

Quand je vous disais qu'à Anthémion on ne s'endort pas sur ses lauriers....

Notre hôtel chouchou n'a pas eu le temps de vieillir que déjà, Giorgos et Sofia ont entrepris de le rafraîchir!

IMG_3369

Les chambres ont reçu un petit coup de pinceau,

IMG_3433

les tapisseries ont été refaites, le linge renouvelé

IMG_3565

IMG_3489

IMG_3581

Et les salles de bain ont eu droit à un lifting complet avec nouveaux petits meubles,  douches à jets........ :)

IMG_3338

IMG_3436

La déco renforcée par quelques jolies notes ici et là....

IMG_3732

IMG_3739

Le kiosque va lui aussi être  ré-aménagé très bientôt

Pas beau? Et tout ça pour faire plaisir et améliorer le confort des hôtes, SANS augmentation de tarifs!!

On l'adore notre Anthémion!!!

Publicité
Commentaires
R
C'est là que je découvre cette espace qui me plait beaucoup j'y reviendrai certainement histoire de voir d'autres choses alléchantes et surtout l'info...Merci pour ce beau moment chez toi Nafpliotissa. Gia sou sto epaneden..Filia filaka
S
cet hotel me donne vraiment envie de passer plusqu'un dimanche a Nauplio, car il a l'air vraiment charmant ( les prix aussi) j'ai vu pour beaucoup cher des chambres..............asse kalitera!!!!<br /> bon dimanche<br /> bises du piree
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité