Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
16 mai 2010

LE MOIS DE MAI C'EST.....

Une débauche de fleurs

P1090423

en particulier les Bougainvilliers,  nombreux et luxuriants ici, comme dans de nombreux endroits en Grèce

P1090665

P1040889

P1090648

Un régal des yeux à chaque coin de rue........

P1090617

P1090658

Un rayon de soleil suffit à les enflammer!

P1090613

Le mois de mai c'est aussi la nuit des Musées

P1090690

et un très beau moment dans la petite allée entre le Laografiko et la Galerie Gouma

P1090705

sous un bougainvillier magique:

le matin, rose fuschia

P1090615

le soir, violet!

P1090709

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle leçon de vie à travers ces clichés flamboyants ! les bougainvilliers en fête, l'art en fête , la nature et la culture , bras dessus , bras dessous qui sourient aux passants quand le soir descend serein dans les rues de Nauplie , au son enchanté d'un violoncelle! Carpe diem!<br /> OUI!...sans doute," la beauté nous sauve!"
S
j'en ai un sur ma terrasse, un peu capricieux, mais cette annee il a l'air de vouloir bien fleurir, je ne m'habituerai jamais, c'est toujours un enchantement<br /> mon avatar est une rue de nauplie avec bien sur un bougainvillier<br /> bises du piree
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité