Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
12 juillet 2010

OFFICE DU TOURISME DE NAFPLIO

On est loin des jolis kiosques et des belles vitrines touristiques européennes.....

entree_zoom

ici, l'Orient est de retour avec un bureau vétuste, un personnel parlant à peine anglais et un peu d'allemand, même si la bonne volonté y est!

P1100286

La Municipalité, qui par ailleurs met toujours en avant le fait que la ville fut la première capitale de la Grèce libre après l'Indépendance, n'a vraissemblablement pas compris l'impact négatif que peut avoir sur les étrangerss cet office de fortune, installé dans  un bâtiment tout juste salubre, à l'abri des regards.............Pour tout vous dire, il n'y a pas très longtemps que j'en connais l'existence!

Ma pêche miraculeuse:

prospectus

des prospectus sur la région, une carte de la ville, une carte de Grèce (la même depuis 20 ans....), un prospectus sur les croisières d'un jour de la compagnie Pegasus.........

un livret de poche sur les programmes des spectacles de l'été d'Athènes et du Festival d'Epidaure.........

Le Bureau est ouvert tous les jours de 9h00 à 13h00 et de 16h00 à 20h00.

Sur l'avenue 25martiou, entre la compagnie des Eaux et le Cinéma, avant la caserne des pompiers.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche d'un guide conférencier pour Mycènes et Epidaure (groupe de 5 personnes). En connaissez-vous un ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
N
Bonjour,<br /> <br /> Je suis contente que le blog te plaise!<br /> Desolee pour Santorin, mais je n'ai pas de "bonnes adresses" la-bas...c'est un peu loin!<br /> <br /> Bonnes vacances!
M
et quel français ! bravo !<br /> dès que j'ai une minute je reviens sur ton site ! depuis plus de quinze ans je sillonne les îles : j'adore !<br /> je repars dans 15 jours faire découvrir quelques îles à des amis qui y viennent pour la première fois... j'essaye d'ailleurs de trouver des chambres d'hôte sur la caldera à oia... me recommanderais-tu un hotel ??? <br /> merci pour ta réponse...<br /> maina
A
Je suis bien d'accord avec toi, cet office du tourisme n'est absolument pas à la hauteur de l'intérêt de Nauplie et de sa région. Dommage.
E
Des fois l'office du tourisme est remplacé par un kiosque, tu achète tes cigarettes et tu as des renseignements sur la ville que tu visite. lol !!!
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité