Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
14 juillet 2010

PERSEMOLO AGAIN..........

Comment ai-je pu faire l' impasse sur les toilettes de Persémolo??????????

Je répare donc:

Côté homme

hom

P1100353

Ils sont accueillis par la très sexy Monica Belluci et ont droit à un joli lavabo en forme de plat

Côté femme

fem

P1100356

Le sourire de George Clooney........ Ahhhhhhhhhh!

................Qui s'intéresse à la forme des lavabos????.........................

Publicité
Commentaires
S
bonjour, tu sais que je serais bien passer par chez toi dimanche mais j'ai preferer eviter nauplio un dimanche apres midi avec 37oC, nous nous verrons lorsque le temps sera plus frais et lorsqu'il y aura moins de tourisme<br /> bises, bon courage
E
Tu m'as fais rire, mais je dois dire que j'adore, aller au toilette avec George Clooney, c'est pas tout les jours que tu peux le faire.<br /> Alors autant en profiter. lol!!!
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité