Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
24 août 2010

PLEINE LUNE

Cette année il y a failli avoir des déceptions

..mais tout est bien qui finit bien et on annonce aujourd'hui que l'Acropole et le Cap Sounion, comme 90 autres  monuments et sites archéologiques dans toute la Grèce, seront exceptionnellement  ouverts au public ce soir, éclairés par la seule magie de la lune d'août!

panselino

Photo: enet.gr

Dans notre région, les sites de théâtre d'Epidaure, du Palamidi, de l'Ancienne Néméa et l'Acropole de Corinthes font partie de la liste, avec des concerts de musique classique pour ces deux derniers...........

La pleine lune inspire et les romantiques improvisent des fêtes sur les plages.....Ne manquez pas ce grand rendez vous amoureux de l'été!

Publicité
Commentaires
R
C'est tout simplement sublime ! Bravo et merci.
S
elle etait magnifique egalement sur ma terrasse.....<br /> bonne fin de semaine<br /> peut etre a bientot, nous hesitons pour epidaure, mon ainee preferant rester reviser, organisation tantes grand mere.....<br /> bises
A
J'ai râté la lune du 24 août, mais celle de hier était encore magnifique et bien rousse à Karathona !
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité