Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
9 septembre 2010

A DREPANO CHEZ LE BOUCHER

Où, mieux que chez le boucher pourrait-on manger une belle viande du pays??????????

COLLAGE

Cette logique propre à de nombreux villages en Grèce est souvent à l'origine des tavernes "bouchères", comme celles de Drepano

P1100294P1100293

Village serein en hiver, Drepano accueille les touristes en été avec ses campings, ses locations et sa grande plage de galets......mais contrairement à Tolo,  sa voisine,  ici c'est dans la simplicité. Sur la place du village, les ampoules accrochées à un fil donne un petit air forain à l'ensemble..........

P1090873

Côté gastronomie donc, pas de surprise! La côte d'agneau reste la vedette, mais on y goûte aussi des côtes de veau, de porc, et du poulet grillé .......les petits plats qui accompagnent n'ont aucune prétention : salade grecque (en Grec la traduction exacte est "la salade paysanne") fromages, frites, ....... et le vin est servi dans les traditionnels pichets en cuivre.........

P1100311

Chez le boucher on se régale...........sans se ruiner! Compter entre 10 et 15 euros par personnes, vin compris.

Publicité
Commentaires
C
Alala je crois qu'il y a pas meilleure resto que celui la en Gréce , tout c'moment passer a table a manger des pita des prochette de viande a rire puis partir de la place pour encore passe de bon moment vivement cette éte pour encore plus de rire et de bon temps et beaucoup de bonheur , oui sa arrive de tomber amoureuse d'un pays !!
Y
Très bonne adresse il faut essayer la korta et le cocoretsi aussi pour l achat de viande il y a un nouveau boucher a l entrée du village au top cotes de bœuf filet de bœuf et brochettes artisanales le site est très bien bravo
T
en pensant très fort à quelqu'un qui pourrais voir se commentaire (tonton)<br /> <br /> <br /> <br /> J'y vais tous les ans en Grece. Et je vais à un camping trop cool. <br /> <br /> J'aime trop se resto, et la grece.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> A.B! :)
R
Je suis ravie de découvrir encore un blog *Grec* j'aime tellememt ce pas même si je n'ai pas le plaisirs di re vivre...<br /> Bravo pour l'article sur Lisa, j'aime sa gentillesse et son blog évidement.<br /> <br /> De jolie déouvertes pour moi comme ces endroit dans les monatgnes d'Arcadie que je ne conanis pas mais qui semble charmant........Comme j'ai envie d'y revenir en Grèce.....Amicalement
C
sa sé mon resto préfére on mi mange trou les vacance de jullet c trop cool j'aime la grece
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité