Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
5 octobre 2010

COUP DE COEUR POUR UNE CHAMBRE D'HOTE !

tableau_desc

Voici une adresse originale, pleine de fantaisie et de chaleur......au coeur de la vie "à la Grecque".

Un espace de la Maison de Liza réservé aux hôtes de passage, pour y prendre leurs aises........

c'est le cas de le dire!

Car, pour "eux tous seuls",  ils disposent:

espace_puz

d'un espace salon avec un canapé qui se transforme en lit (pour une personne)

P1100571

d'un coin lecture-boudoir (où l'on peut aussi installer un lit d'appoint ou des matelas pour enfants) ...

coin_det_effet_tabl_1

comme un tableau....

et  d'une chambre avec un grand lit derrière deux paravents ....

P1100568

et biensûr,  d'une salle de bain privée !

A deux, on ne risque pas de se marcher sur les pieds.......à plusieurs (petite famille) on apprécie l'intimité que permettent les différents petits coins aménagés avec amour par Liza. C'est plein de détails comme on les aime

coin_ch

P1100542

P1100577

Au passage, admirez les oeuvres de Liza.........la maison  est une vraie galerie (on peut aussi en acquérir si on a "le coup de foudre")!

Les petits déjeuners, copieux et variés se prennent ici:

PET_DEJ_DET

Non seulement on se sent accueilli comme de la famille, mais on est aussi chouchouté et conseillé pour découvrir la ville et ses environs. Si je vous recommande cette adresse, c'est que vos hôtes sont des amoureux de la Grèce et de la région, qu'ils connaissent comme leur poche!

P1100531

Tous les détails en un clic :  chez Liza

Publicité
Commentaires
B
Tout à fait d'accord avec ce post, pour avoir séjourné 3 nuits, je ne puis que chaudement recommander cette chambre d'hôte, pour son espace, sa décoration, etc... On se sent comme à la maison. On ne parle pas des "tenanciers", ils sont charmants.
L
Merci Catherine. C'est vrai ce que tu dis, j'ai eu l'impression d'être comme à la maison. <br /> J'aime bien l'angle avec lequel tu as photographié certains détails .
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité