Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
18 février 2011

DA BOSCO A DREPANO

Une belle découverte!

P1000488

Et pourtant, les conditions n'étaient pas des plus favorables: saison morte en ce moment, café et restos déserts, surtout en semaine, surtout à Drepano...........ça aurait pu être tristounet!

Et bien pas du tout!

P1000489

Grâce au bon sourire du maître des lieux, au programme musical grec et jazz.......un sans faute qui donne envie de chantonner toute la soirée et enfin à cette généreuse pizza, UNE DES MEILLEURES QUI NOUS AIT ETE DONNEE DE MANGER! Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais avoir autant d'enthousiasme pour la pizza!!!!!!!

P1000504

Cuite au feu de bois, avec sa pâte fine et croustillante, goûteuse, garnie juste ce qu'il faut.............un régal!

Dommage que mes photos ne rendent pas la taille réelle des pizzas..........car quand elles sont arrivées sur la table on a tous fait un "Waou!" qui sortait du coeur!

P1000506

Davide (ex-sommelier  mélomane) et sa femme sont venus, comme beaucoup d'amoureux de la Grèce, s'installer dans la région, et ont mis tout leur coeur et leur savoir dans ce resto qui récolte déjà des lauriers amplement mérités!

P1000510

Le rapport qualité-prix est lui aussi imbattable! (A quatre, avec 3 énoooormes pizza, un pichet de vin et une bouteille d'eau....repus, nous avons payés 28 euros!!)

P1000511

Un petit shot de Limoncello offert......

P1000503

Le décor peut sembler dénudé, mais là aussi, je salue l'intelligence des Boscos, qui ont su faire simple, à l'image des tavernes du village........

P1000494

Un seul regret: ne pas avoir pu goûter les salades et les pâtes fraîches (à cause des pantagruéliques pizzas)......tanpis! on va devoir se sacrifier encore une fois et revenir!!!!!!!!

N'hésitez pas! Le jour où vous avez envie de passer un bon moment en goûtant une cuisine italienne authentique........c'est là qu'il faut venir!

Ouvert tous les jours sauf le lundi

Drepano (à l'entrée du village à gauche en venant de Tolo)

tél: 2752092387

Publicité
Commentaires
S
Pour complèter le commentaire du site je peux vous dire que les pâtes (carbonara...arrabbiata) les ravioli et les aubergines à la Parmigiana, à tomber par terre car on se rftrouve comme la bas dans les trattories d'antan. ..une cuisine comme à la maison de mamma!
N
Oui, oui ...je fais tout et plus encore........mais je dois peut etre encore en faire plus, car je ne vous vois toujours pas a l'horizon, Scalpa et toi!!!!! A quand LA rencontre?!
V
Vraiment tu fais tout pour attiser notre gourmandise. Je note et renote, il va falloir que je prévois une semaine de jeun pour Drepano. J'ai dans mes tablettes, aussi, ta taverne-boucher... et si je fais une escale à Tolo...je n'en parle pas. Merci encore de ces excellentes adresses. Au plaisir
N
@ F1000.....2 mois, c'est vite passe!! On vous attend!<br /> @ Onira: Tu es toujours la bienvenue! <br /> @ Joele: heureuse de voir que j'arrive encore a vous donner des idees....!
J
Enfin un lieu qui donne envie de ressortir l'hiver en Argolide <br /> merci Catherine
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité