Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
11 juin 2011

ELIA, LA BOUTIQUE DE L'OLIVIER

Une petite envie de shopping?

P1010994

Voici une petite boutique sur le thème du bois d'olivier, toute mignonne, bien tenue, avec de jolis objets tournés dans le bois de l'arbre grec par excellence! Un cadeau à se faire à soi même, ou à offrir

 

Au rayon cuisine, on ne sait plus où donner de la tête et je ne sais pas vous.........mais moi, j'ai envie de tout!!

P1010986

Des cuillers pour les pots d'olives, aux couverts à salade en passant par les louches..........

 

P1010996

Le pot de miel et son mini moulin

 

P1020015

Les mortiers

P1010984

 

et de petits objets moins volumineux....c'est pas mignon ces bouchons en liège avec le motif de la grenade (le porte bonheur du nouvel an)

 

P1020001

 

ou de minuscules animaux rigolos

P1020003

 

 

Tous ces beaux objets sont fabriqués en Grèce, et certains, comme les planches à découper et les bijoux sont faits ici, dans la boutique

 

P1010993

Avec un accueil très gentil.......

 

ENSEIGNE

C'est dans le début de la rue Staïkopoulou en venant de la rue Plapouta

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'aimerai avoir les coordonnées de la boutique<br /> ELIA : adresse, e-mail et téléphone pour<br /> demande de tarif revendeur France
A
une bien jolie boutique, en effet !
B
J'y ai acheté un collier et un bracelet ... qui ne me quittent plus :) <br /> Bises
C
Je suis entrée plusieurs fois dans cette boutique et je n'avais même pas vu les pots à miel!!! Moi qui les collectionne...Ce sera pour une prochaine visite à Nauplie. Merci pour l'info.<br /> Marie-Paule
V
J'ai vu qu'ils avaient les fourchettes à olive...Tu sais combien, il les vende ?? J'en cherche. Merci et à bientôt.
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité