Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
6 septembre 2011

TAKIS SOUVENIRS

Quand je cherche un petit souvenir grec de bon goût et pas ruineux.......c'est chez Takis et Anthoula que je viens! Rapport qualité-prix imbattable et sourire en prime!

poissons

Je vous avais déjà montré ses belles collections de cartes postales, ici

A l'intérieur, c'est la caverne d'Ali Baba!

Des bijoux originaux (argent ou fantaisie)

 bijoux 1

 

bijou2

et ceux-là? avec les personnages de livres ......trop mignons!

 P1020879

des piles de tee-shirts (à partir de 8 euros!! qui dit mieux? les plus jolis ne sont qu'à 13!)

P1020861P1020866

des objets déco,

 

P1020884

 

des porte-bonheur à suspendre ou à porter

P1020870

 

Et un beau choix de vêtements légers pour l'été

 

P1020887

C'est au bout de la rue Amalia, vers la banque Alpha, juste à gauche. Non seulement ils sont adorables et parlent anglais, un peu espagnol... mais Anthoula parle parfaitement français!

 

 P1020882

Publicité
Commentaires
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité