Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
1 mai 2010

O KIPOS (LE JARDIN)

Un jardin en ville.........

P1090556

dans un cadre moderne et "frais"  au coeur de la vieille ville.

P1090543

Dehors, jardin clos sur rue piétonne,

P1090546entree

ou dedans

deco_int

P1090551

les jolies notes de la déco participent à l'atmosphère de détente de ce nouveau restaurant

P1090565

stores

P1090552

ou luminaires

P1090554

feuilles sur le miroir

P1090544

Côté cuisine, des spécialités italo-grecques

P1090580

belles salades

P1090584

P1090585

P1090588

assiettes généreusement garnies

P1090582

et pour nous ce jour là, un Moscato d'Asti très parfumé........délicieux!

Bon appétit et  rendez-vous au jardin!

Publicité
Commentaires
M
Encore un superbe photoreportage ( "apsogo!!")<br /> et une belle invitation au voyage ! <br /> Bravo, Nafpliotissa , "ambassadrice des lieux"!
N
Merci a vous toutes!!<br /> <br /> Agnes,tu habites aussi en Grece?? Fais-nous rever toi aussi et ouvre un blog sur ta "banlieue"....!<br /> Christine, on t'attend!!<br /> Clics, merci pour ces compliments!! Je ne peux rien desirer de plus que de provoquer l'envie de venir ici!!
C
Oh c'est pas human de nous présenter ces plats, Hummm ca donne envie ! Et chouette la déco !<br /> J'arrive et on se fait une bouffe ??? Bises...
C
Tout est dit, et toi avec ces superbes images et couleurs tu donne envie de prendre immédiatement l'avion, le train pour se plonger dans ces atmosphères...
L
J'y suis allée quelquefois, je recommande particulièrement les salades
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité