Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Albums Photos
10 mai 2009

Train ou bateau?

Place des Philhellènes, du monument du même nom, là à droite,  dimanche matin:

P1040667

Deux attractions s'offrent à moi, pour faire ma touriste, chacune d'elle à 4 euros:

P1040673

Aller au Bourtzi en caïque et voir de plus près ce fort dans l'eau, symbole de la ville, présent sur toute  carte postale et sur tout album de vacances en Argolide  qui se respecte?

P1040671

Ou m'offrir une ballade aux couleurs de l'enfance en petit train,

P1040677

à travers les places, les églises  et les monuments -même ceux, un peu excentrés, comme le monument des Bavarois, un lion de pierre endormi,  dans un petit square?

P1040676

Cruel dilemne.................

Publicité
Commentaires
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Mon grain de sel à Nauplie en Grece!
Newsletter
Publicité